Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
6 juin 2014

Baptême et mariages en Betsy!

J'en suis raide dingue de ce Betsy. Depuis que je l'ai tenu pour la première fois entre mes mains, j'ai envie de le croquer avec toutes ses couleurs fruitées!

Comme le baptême de la Poulette se prépare, c'est forcément vers lui que je me suis tourné.

Bon, certains invités auront la primeur de voir quelques photos mais attention, je ne dévoile pas tout!

Personnaliser jusqu'au bout mes bonbonnières avec des étiquettes pétillantes en Betsy, telle était mon idée. Oh, il y a eu quelques tentatives pour me faire changer d'avis et aller commander mes bonbonnières chez "les classiques". Nan, c'est nan!!

Voilà le résultat, mais comme je vous l'ai dit, les photos finales, ce sera pour après le baptême, histoire que les convives aient une surprise totale.

Ces étiquettes sont imprimées sur du papier de luxe satiné de couleur crème. Elles sont plastifiées et vendues dans la boutique pour 10 euros les 10. Contactez moi par mail pour le message à imprimer et la quantité souhaitée. Elles peuvent être collées sur de petites boîtes à l'adhésif double face ou perforées au niveau de la pointe afin que vous y passiez un ruban.

Les boîtes (fuchsia ou gris ardoise) à monter vous même peuvent également être fournies (1 euro la boîte), en fonction du stock disponible bien sûr!

Je peux également vous proposer d'autres coloris.

Alors, oserez vous un baptême ou un mariage fruité et pétillant pour vos convives?

DSC_0500

DSC_0504

DSC_0511

 

(Modèle protégé et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité