Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
18 avril 2014

Pâques en Mitsi

Avec du retard (ben oui parce que Pâques c'est après-demain!), voici ma petite déco pour ce grand jour très chocolaté.

De jolies formes sorties de mon nouveau joujou la plastifieuse, juste suspendues à un petit fil orange fluo (je suis très orange fluo en ce moment) et collées avec du masking tape à pois dorés...

Le tout en papier Liberty Mitsi pétunia bien sûr (parce qu'à Pâques on aime aussi le rouge)!

A retrouver bientôt dans la boutique dans d'autres coloris aussi (après Pâques donc sans les oeufs, parce que cette petite déco sert pour tous les jours)

DSC_0138

(Modèles et photos soumis au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité