Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
26 avril 2014

Rien que pour les filles!

Je vous en avais parlé à Pâques, les voici enfin, les petites décorations rien que pour les filles...

Des lapins, des oiseaux et des étoiles plastifiées, le tout en Liberty et étoiles, et monté sur du fil coton DMC à retrouver dans la boutique ALM.

Pour les petits gars, c'est en cours mais c'est long...!

DSC_0392

DSC_0405

DSC_0411

DSC_0408

(Modèles protégé et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité