Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
1 juin 2015

Froncée plissée

Un bail que je voulais coudre cette robe!

C'est chose faite!

Voici ma première robe froncée des IPBB en Liberty of London D'Anjo rose et vert.

J'ai juste remplacé les fronces par des jolis plis et les boutonnières par des pressions roses fluo.

La mini va être joliiiiiie!

Fotor_143315136611071

Fotor_143315139681076

Fotor_143315143278371

Fotor_143315148387661

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie !! J'adore...
L
c'est subliiime !j'adore ! bises et douce journée...
2
quelle est jolie cette robe !! en effet ta mini va être trop choute dedans ! je l'avais faite l'été dernier et je la trouvais vraiment jolie portée , dommage qu'elle s'arrête au 2 ans ! ce liberty est une petite merveille!
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité