Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
29 décembre 2014

Coloriage de luxe

On aime tous les arts créatifs par ici!

Surtout le coloriage et le collage en ce qui concerne le petit bonhomme!

Il lui fallait bien sa trousse à feutres lui aussi. Au départ dubitatif sur cet objet bizarre, il ne la quitte désormais plus du tout!

En enduit étoilé Au Maison, Liberty Cars, tissu banane étoilé France Duval-Stalla, le tout fermé par un élastique customisé en Liberty Adelajda.

15 euros garnie de feutres, voici une jolie trousse à offrir aux petits gars ou aux princesses fans de coloriage. Je peux vous proposer une gamme de tissus garçon ou fille. Attention délai de 15 jours et stock limité de tissus (déjà des commandes pour Noel!).

Pour commander, on clique sur "Contacter l'auteur"!

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0013 (2)

DSC_0016 (2)

 

DSC_0022 (2)

 

(Modèle déposé et photos soumises au droit d'auteur)

 

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité