Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
11 février 2015

Tote bags

Les tote bags arrivent en boutique avec des appliqués dessinés par mes soins.

On commence par les mini tote bags, trop chous pour les bouts de choux! Des sacs en coton blanc aux dimensions idéales pour les petites mains (25*28 cms), et très originaux pour y glisser son goûter ou ses petits trésors. 

Chaque sac est personnalisable au prénom de l'enfant et un bouton pression peut être posé sur demande lors de votre commande.

A retrouver dans la boutique au prix de 12.90 euros et on n'oublie pas que les fdp sont offerts!

Les tote bags des grandes shoppeuses sont en cours de conception. ..à découvrir la semaine prochaine donc!

Fotor_142360517419594

Fotor_142360529088551

Fotor_142360540262658

Modèles et dessins protégées. Photos soumises au droit d'auteur. Toute reproduction, même partielle, est interdite et expose à des poursuites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité