Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
24 janvier 2015

Fini l'auréole!

J'aime le blanc même si ça ne se voit pas dans mes créations colorées! 

Et j'ai une table de salon blanche chez moi qui souffre souvent de l'inconscience des buveurs de café ou thé dont je fais partie!

Combien de fois je me suis arrachée les cheveux à essayer de nettoyer les auréoles de boissons avec une éponge chopée dans la cuisine en courant à toute vitesse? Car ces bêtes là marquent aussi vite que l'éclair! 

Avec ça, plus de problème! Hop, hop, hop on sort un petit sous verre plastifié en Liberty Betsy Fluo Thé et ses petites étoiles dorées et on se boit un café, un thé ou une grenadine sans auréole ringarde!

Vendus par cinq en boutique et plus sur commande. D'autres coloris arrivent (des pas sobres et des plus sobres).

Fotor_142210925406850

Fotor_142210930715398

Fotor_142210920463154

Fotor_14221094708252

Fotor_142210972529916

 

(Modèle protégé et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! C'est super joli en plus !
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité