Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
17 janvier 2015

Mon Petit Shop

Mon Petit Shop, c'est mon mini blog pour alléger ma vie!

J'y vends des objets personnels en tout genre neufs ou très peu utilisés.

Je mets en ligne des nouveautés presque tous les jours!

Pour y faire un tour, et peut être quelques emplettes, on va sur http://www.petitshop.canalblog.com et on suit le fil d'actualité à droite du blog Jolie Etoile.

Fotor_142124060916561

Fotor_142124528820294

Fotor_142125880247749

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité