Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
29 décembre 2014

Hiver pétant

La grisaille et la pluie ont (enfin) pointé le bout de leur nez...

On ne va pas se laisser abattre et broyer du noir ou du gris tout l'hiver!

Pour égayer le petit teint frais rien de tel qu'une petite blouse à encolure froncée en Betsy fluo thé (je sais je suis monomaniaque de ce Liberty!).

Patron des IPBB d'Astrid Le Provost en 12 mois: ça taille grand, certes, mais ça aura le mérite d'être porté longtemps!

 DSC_0900

DSC_0889

DSC_0898

 

(Photos soumises au droit d'auteur)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité