Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
30 mars 2014

Cumulonimbus

Toute blogueuse qui se respecte (désolée pour les autres :-)) a forcément des nuages chez elle!

Pour le petit Chat, version coussins en coton à étoiles argentées et vichy
(housse de couette home made dans un coton rayé, une pure merveille à coudre)...

 DSC_0306

DSC_0310

et version déco de porte en jersey France Duval-Stalla (dur à coudre sur la longueur mais si joli!)

 DSC_0311

Pour la Poulette, en version déco de mur à étoiles argentées, pois gris et Liberty Pepper bleu, avec gouttelettes, oiseaux et gros flocons de neige...

DSC_0315

 Comme on en a jamais assez, j'en ai fait de nouveaux, tout petits, tout mimis, pour garçons et filles, version Liberty Eloise rose et Mitsi Petunia et pois avec ruban doré, ou version étoiles et vichy avec ruban argenté, à suspendre aux poignées de portes ou aux murs

 DSC_0358

 A retrouver dès cette semaine dans la boutique ALM Une Ile au Soleil!

(Modèles déposés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité