Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
24 janvier 2015

Deuxième vague

Après la première vague de bijoux, voici la deuxième qui arrive en boutique. 

Beaucoup de petits bracelets en cordons de soie et cristaux Swarovski mais du Liberty aussi of course.

On commence par des mini fleurs et papillons si romantiques!

Fotor_142193487480320

Fotor_142193492178481

Et on ajoute un petit bracelet en Liberty, chaîne et cordon de soie

Fotor_142193571488780

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité