Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
21 mars 2014

Oreilles marines

Celles qui connaissent la boutique savent que le bleu ne manque pas!

Dans la droite ligne de ma sélection d'objets déco bleus, voici quatre nouveaux modèles de boucles d'oreilles à retrouver en boutique ce week-end

BIJOUX

 

Bonne journée à toutes!

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité