Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Etoile
18 mars 2014

I love blue color

Le bleu est ma couleur préférée depuis toujours.

Je trouve que c'est une couleur très chic qui se marie avec de nombreuses autres et surtout une couleur qui prête à l'évasion.

Chaque printemps notamment, j'épluche les nouveautés pour une décoration en bleu.

Voici ma sélection d'objets déco bleus printemps-été 2014

Nature et Découvertes

 

Chez Nature et Découvertes, le bleu entre Orient et Occident...

(1.Lanterne photophore en verre/2.Hamac Caribena/3.Tasse à thé Seto étoiles bleues/
4.Mug Karakusa en porcelaine/5.Sac cabas Zelliges/6.Verre à thé Chai)

 

Maisons du Monde

 

Chez Maisons du Monde, une bouffée d'air frais avec un bleu "grand large"

(1.Coupelles poissons Cyclades/2.Chaise Scoubi/3.Tapis Santorini/4.Chaise Mauricette/
5.Fauteuil Vampire/6.Bibliothèque sculptée/7. Assiette creuse Cassis)

 

Ikea

 Chez Ikea, le bleu se veut éclectique

(1.Chaise pliante Nisse/2.Lanterne Morkt/3.Verre Diod/4.Papier Framstalla/
5.Bahut Isala/6.Applique Smila Stjarna)

Je craque sur tout, avec une mention spéciale pour la chaise scoubidou de chez Maisons du Monde qui me rappelle mes étés en Grèce et les jolies marques que ces chaises laissent sur l'arrière des cuisses!

Et vous, vous préférez quoi?

Publicité
Commentaires
Jolie Etoile
  • Dans la mer Egée se trouve une île baignée de soleil.C'est l'île de mon enfance, brillante comme une étoile au fond de mon coeur.C'est à elle que je pense quand je regarde mes enfants.C'est elle qui me donne l'envie de créer de jolies choses mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité